Fleur de Bach pour lâcher prise : comment s’y prendre ?

Il peut arriver que vous ayez des problèmes de santé et la seule recette soit la fleur de Bach. Ainsi, ce remède peut être utile pour n’importe quelles conditions, mais des critères prédéfinis doivent être respecter. Le but étant de soulager des troubles liés à l’émotion. Découvrez dans cet article la manière efficace de soulagement des maux grâce à la fleur de Bach. 

Qui doit utiliser les fleurs de bas ? 

La fleur de bas est une substance généralement recommandée par les médecins pour le soulager des maux émotionnels. C’est une véritable solution pour renforcer la santé mentale et physique. Mais, n’importe qui ne doit l’utiliser. De ce fait : 

 - Les femmes allaitantes peuvent l’utiliser pour gérer le stress de grossesses

 - Les hommes souffrants des troubles émotionnels

Fleur de Bach : comment en prendre ? 

Vous ne pouvez pas vous lever un Jour et comment par utiliser la fleur de Bach. Cela pourrait affecter dangereusement votre santé. 

Pour ce faire, il faudrait suivre une posologie bien déterminée et un mode d’administration. En ce qui concerne le mode d’administration, elle peut être de deux catégories. Soit par voie orale ou cutanée. 

Par voie cutanée 

Vous devez suivre les étapes ci-après : 

 - Mélanger l’huile de la fleur de Bach avec votre pommade de telle manière à ne pas dépasser la concentration de ce dernier. 

 - Passer le mélange sur votre peau 

 - Procéder à un massage pour pouvoir vous soulager

Par ailleurs, cela ne doit pas être utilisé tout le temps. Mais, l’huile de fleur Bach ne doit être utilisée que sur avis médical. Par voie orale La voie orale est souvent recommandée lorsque vous en possédez en flacon. 

Ainsi, le flacon doit avoir une capacité maximale de 20 ml selon les recommandations. De ce fait, vous devez utiliser le flacon au moins pendant 3 semaines pour lâcher prise. Et vous devez prendre 4 gouttes en moyennes par jours.